Julien, papa en devenir et pro de l’immobilier

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Julien70

Julien, papa en devenir et pro de l’immobilier

Message non lu par Julien70 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Julien, j’ai 37 ans, je vis en région lyonnaise et je travaille dans le domaine de l’immobilier, plus précisément dans la gestion locative. Avec ma compagne, nous avons entamé un parcours vers l’adoption, une décision longuement mûrie et profondément souhaitée.

Nous venons tout juste d’obtenir notre agrément, et comme beaucoup ici j’imagine, nous ressentons ce mélange d’impatience, d’espoir et d’interrogations. Ce forum nous a été recommandé par une famille déjà adoptante, et j’ai décidé de m’y inscrire pour m’informer davantage, mais aussi pour échanger avec des personnes qui vivent ou ont vécu cette belle aventure.

Je serai ravi de pouvoir discuter avec vous de vos expériences, de vos démarches ou même de vos doutes – car je pense qu’on apprend beaucoup les uns des autres dans ces moments-là.

À bientôt sur le forum.
Répondre