Présentation

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Marcbr12

Présentation

Message non lu par Marcbr12 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marc, j’ai 36 ans, et avec ma femme, on se lance dans l’une des plus grandes aventures de notre vie : l’adoption.

Ça fait des années qu’on en parle, qu’on y pense, mais il y avait toujours une raison pour repousser : le travail, la peur de l’inconnu, les démarches administratives qui nous semblaient interminables… Et puis un jour, on s’est regardés et on s’est dit : "Pourquoi attendre encore ?"

Aujourd’hui, on est en plein dans le processus, à remplir des dossiers, à rencontrer des professionnels, à imaginer notre futur avec un enfant qu’on ne connaît pas encore, mais qu’on aime déjà d’une manière qu’on ne pensait pas possible. On sait que ce sera un chemin long et semé d’embûches, mais au fond, on sent qu’on est exactement là où on doit être.

Je suis ici pour partager avec vous, apprendre de vos expériences, et peut-être aussi trouver un peu de réconfort dans les témoignages de ceux qui sont déjà passés par là. Merci on espère vous lire bientôt.
Marc et Anna.
Répondre