Bonjour à tous,
Connaissez vous le délai entre le jour de la commission d'agrément et le moment où savons si nous avons l'agrément ?
Merci à vous pour votre retour
Bonne soirée
Réponse commission agrément
-
- Situation familliale : Mariee
- Profession, activité : Cadre
- Profil adoption : Heureuse maman de F. arrivée d'Haïti en 2009 à 4 ans et 2 mois (procédure individuelle, 34 mois d'attente), de H. arrivé de RDC en 2016 à 6 ans et demi (OAA, 50 mois d'attente) et de G. né en France et rencontré en 2019 à l'âge de 4 ans.
- emailpersonnel : delphine.francou@gmail.com
Re: Réponse commission agrément
Bonjour,
Comme souvent, ça dépend des départements : il faut rédiger le courrier, le mettre à la signature et l'envoyer, ça peut prendre 1 mois...
Après, certains départements sont sympas et donnent la réponse par téléphone ou par mail : vous pouvez tenter votre chance et poser la question !
Je croise les doigts
Delphine
Comme souvent, ça dépend des départements : il faut rédiger le courrier, le mettre à la signature et l'envoyer, ça peut prendre 1 mois...
Après, certains départements sont sympas et donnent la réponse par téléphone ou par mail : vous pouvez tenter votre chance et poser la question !
Je croise les doigts
Delphine
Delphine (47 ans) maman d'une puce de 19 ans (Haïti, 2009), d'un grand gars de 14 ans (RDC, 2016), et d'un mini gars de 9 ans (France, 2019).
-
Re: Réponse commission agrément
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous avez raison, je vais me permettre de faire un mail pour poser la question.
Merci à vous
Belle soirée
Merci pour votre retour.
Vous avez raison, je vais me permettre de faire un mail pour poser la question.
Merci à vous
Belle soirée