Salut tout le monde,
Je suis Loretta, et je débarque ici avec mon mari Julien. On est en plein dans les démarches pour l’adoption, et pour être honnête, c’est un sacré casse-tête. Entre les papiers et les réunions qu'on rate (je bosse dans une boîte qui conçoit des statues, donc les journées sont bien remplies), on a l’impression de pédaler dans la semoule.
On est un peu stressés, mais on garde le moral… grâce aux chats, qui eux, n’en ont rien à faire de tout ça !
Hâte d’échanger avec vous.
Loretta
-
-
- Administrateur du site
- Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
- Profession, activité : enseignante
- Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
- emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr
Re: Loretta
Bonjour et bienvenue (avec beaucoup de retard car j'ai perdu pied dans mon planning...). J'espère que vous trouverez ici toutes les informations utiles.
En tant que modératrice du forum, je vous remercie de bien vouloir enlever la publicité de votre profil, cela peut être considéré comme du spam... et vous pourriez alors être expulsée du forum. Ce qui serait dommage.
Merci d'avance !
En tant que modératrice du forum, je vous remercie de bien vouloir enlever la publicité de votre profil, cela peut être considéré comme du spam... et vous pourriez alors être expulsée du forum. Ce qui serait dommage.
Merci d'avance !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an