Présentation Sarah

Un petit espace pour permettre à chacun de se présenter, d'exposer son parcours et ses attentes.
Nous remercions chaque nouveau membre de bien vouloir s'y présenter (l'objectif est aussi de repérer rapidement les "faux" membres)
Répondre
Boulba

Présentation Sarah

Message non lu par Boulba »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah, j'ai 36 ans et avec mon mari nous en sommes au tout début de notre démarche d'adoption. Nous avons envoyé un courrier au conseil départemental pour les informer que nous aimerions obtenir un agrément en vue d'une adoption et nous attendons de leurs nouvelles.

Nous habitons dans un petit village en Marne et notre projet serait d'accueillir un enfant entre 2 et 6 ans.
Nous n'avons à notre connaissance pas de problème pour concevoir un enfant naturellement, mais en discutant de l'avenir nous nous sommes rendus compte tous les deux que nous n'étions pas forcément très à l'aise pour nous occuper d'un nourrisson et que nous étions tous les deux très ouverts concernant l'adoption.

Nous pensons qu'il y a certainement un enfant qui est déjà là et qu'on pourrait rendre heureux.

Nous avons contacté l'association EFA de notre département et nous avons déjà pas mal lu sur le sujet.

J'ai hâte de discuter avec vous afin de partager nos expériences, nous sommes preneurs de tous les conseils qui pourraient nous aider dans notre démarche.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Sarah
Répondre