Salut tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié à l'adoption. Mon compagnon et moi sommes en plein dans les démarches pour adopter, et je suis ici pour échanger des bons plans, trouver des conseils et partager nos expériences et nos émotions.
C'est un parcours à la fois excitant et parfois un peu stressant, donc tous les conseils sont les bienvenus ! Si vous avez des astuces pour les démarches, des témoignages sur votre propre parcours d'adoption, ou juste envie de discuter, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de papoter et d'échanger avec vous tous !
Marie
Marie, En route pour l'adoption
-
-
- Situation familliale : En concubinage depuis 5 ans
- Profession, activité : Content RH
- Profil adoption : Essai bébé + PMA pendant 3 ans.
Décision d'arrêter définitivement la PMA
Sans enfant
Projet adoption : bébé pupille de l'Etat sans particularité
Envoi dossier adoption 07/2023
Premier rdv AS : 13/09/2024 - emailpersonnel : sonia.valente01@gmail.com
Re: Marie, En route pour l'adoption
Bonjour Marie,
Bienvenue dans l'aventure ! Je suis Sonia et avec mon compagnon, nous sommes en pleine procédure d'agrément. Nous avons eu notre 1er rdv avec l'AS. Si tu as des questions, que tu souhaites simplement échanger, je suis disponible ! De mon côté, je suis de Bordeaux en Gironde. Et toi ?
Bienvenue dans l'aventure ! Je suis Sonia et avec mon compagnon, nous sommes en pleine procédure d'agrément. Nous avons eu notre 1er rdv avec l'AS. Si tu as des questions, que tu souhaites simplement échanger, je suis disponible ! De mon côté, je suis de Bordeaux en Gironde. Et toi ?