Suppression de compte

Toutes vos questions et demandes d'amélioration du forum EFA.
Répondre
ZaraTara

Suppression de compte

Message non lu par ZaraTara »

Bonjour, je souhaiterais faire supprimer mon compte. Comment cela est-il possible ?
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Suppression de compte

Message non lu par Patricia01 »

Bonjour,
je suis administratrice, je peux supprimer votre compte.
Si vous avez besoin de me contacter pour plus de précision, mon adresse mail est dans mon profil.
J'attends quelques jours pour vous en laisser la possibilité.
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
ZaraTara

Re: Suppression de compte

Message non lu par ZaraTara »

Je confirme cette décision
(l'option "message privé" ne fonctionne pas sur ce forum ?)
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Suppression de compte

Message non lu par Patricia01 »

Non, l'option message privé est désactivée (pour éviter toute proposition malhonnête qu'on ne pourrait pas contrôler)
Je m'occupe de la suppression.
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre