Poussette bebe

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
PetiteBab

Poussette bebe

Message non lu par PetiteBab »

Bonjours à tous et toutes !

Je vais bientôt adopter des jumeaux, et c'est peut-être bête mais je me demande ce que je prendre comme poussette ?
Soit une poussette double ou deux différentes. Je suppose qu'une poussette double sera plus chère mais plus pratique ^^

J'aimerai avoir votre avis sur vos sortie en poussette avec des jumeaux ou 2 enfants en bas âges !
PS: J'ai trouvé un petit blog en surfant sur le net : https://poussette-bebe.org/ , j'ai trouvé interessant !
Merci pour vos retours !

Bisous a tous :)
Patricia01
Administrateur du site
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 14 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 10 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Poussette bebe

Message non lu par Patricia01 »

Quel âge ont les jumeaux ? Ce sont des bébés ?
Félicitations en tout cas !
Je conseillerais plutôt la poussette double (parce que sinon faut être deux...), et on conseille généralement que le bébé soit tourné vers les parents, et non vers le paysage, pour renforcer le lien et le rassurer (les premiers mois surtout).
Profitez bien de ce bonheur tout neuf !
Patricia, maman de deux petites filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 15 et 11 ans
PetiteBab

Re: Poussette bebe

Message non lu par PetiteBab »

Merci beaucoup pour votre retour je vais le prendre en considération! :)
Répondre