Début des démarches - Adoption 59 célibataire

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Angélique59

Adoption 59

Message par Angélique59 »

Bonjour ,

Nous sommes actuellement en procédure d'agrément. J'ai 28 ans et mon futur mari 31 ans, sans enfant, et nous voulons adopter un enfant dans le département du Nord de 2mois à 3ans.

Nous avons déposer notre demande le 14 juin 2019, 1er réunion d'information le 2 juillet 2019, 1er entretien fin juillet 2019 avec l'assistante sociale.
Prochainement le 2eme entretien avec l assistante sociale mi septembre + rdv psychiatre.

J'aimerai partager avec autres personnes sur la procédure d' adoption. Lire et partager des témoignages

Savoir les délais d attente, les critères favorables pour les conseils de famille dans le nord, est ce qu'il y a une liste attente dans le nord,

Merci d'avance
MarineetHeidi

Re: Début des démarches - Adoption 59 célibataire

Message par MarineetHeidi »

Bonjour Mélanie,

Nous sommes aussi dans le 59 et commençons les démarches cette semaine...
ou en est tu ?
sylvienairop

Re: Début des démarches - Adoption 59 célibataire

Message par sylvienairop »

Bonjour à tous, je me permets de répondre en joignant ce post car j'ai j'ai vu que vous parliez de faire un repas festif et j'aimerais vous faire part de ma petite astuce qui est souvent très appréciée des personnes autour d'tables que je reçois, c'est tout simplement d'habiller la table avec un chemin de table, il en existe de toutes les sortes et de tous les styles en différentes matières. Je vous invite à découvrir ce site si vous voulez voir ce que cela peut donner car j'ai l'habitude de me fournir chez eux et je suis très contente de la qualité et de leur variété, je crois même que c'est le catalogue numéro un en terme de référence.
Sinon je voulais savoir comment ce repas s'était passé ? Est-ce que vous avez avancé sur vos sujets ?
Merci, à bientôt
Sylvie
Répondre