je m'appelle laetitia j'ai 30 ans et avec mon mari nous avons suite a des problemes de santé décidé de passer par le chemin de l'adoption; nous avons obtenu notre agrement avec succès en octobre 2008 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous avions a l'époque une vue sur la colombie, mais après un rendez vous avec la responsable du conseil général cette option semble moins bonne. elle nous a conseillée la prudence. Nous sommes donc dans le choix de deux autres pays qui seraient le mali et le vietnam je ne vais pas vous cacher que nous souhaiterions un bébé (si possible..) notre agrément s'étend de 0 à 35 mois, nous avons préféré voir large quand meme. Nous sommes tout de meme un peu perdu par les marches à suivre.. je ne sais pas si j'ai bien compris mais a t'on le droit de postuler pour deux pays différents? et si oui dans deux OAA differentes? nous pensions faire par exemple le vietnam avec l'AFA et le mali avec une OAA... mais je ne sais pas si c'est possible. Nous sommes en fait à la recherche de renseignements et de vos conseils.
c'était un peu long

à bientôt