Je m'appelle amandine avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé depuis 3 ans puis il y a 1 ans et demie.on m'a détecté que j'étais sterile.pour moi le monde s'écrouler ! Je me voyais pas sans enfant surtout que je travail en pédiatrie. Il y a un 1 ans on s'est lancer dans l'adoption. Les entretiens à entretiens été dur moi. Parler de ma stérilité est difficile. On nous a annoncer en décembre que pour que notre dossier passe en commission fallais tous les 2 plus de 28ans et mariée depuis plus de 2 ans.je n'ai que 26 ans et mon conjoint 33 ans. Alors nous avons décider de nous mariée. Nous sommes mariée depuis quelques semaines nous relancerons mon mari et moi qu'en mars 2018 notre projet comme sa j'aurais 28 ans et 2 ans de mariage. Mon désir d'enfant est si fort que j'ai dût mal à gérer. Attendre 2 ans me rends triste ( je sais 2 ans c'est rien car après c'est 5 ans ) j'ai tellement envie d'être maman. Comment avez vous gérer l'attende ? Comment avez vous fait pour faire le deuil d'avoir un enfant naturellement ? Je me pose mille et une question!! tellement peur que l'adoption ne marche pas.

Comment avez vous gérer tout sa ?!
Merci beaucoup