Nouvelle sur votre forum, je viens vous faire une petite présentation de notre famille et de notre projet...
Avec mon époux, nous vivons à Monestier de Clermont au sud de Grenoble...
Notre projet d'adoption a débuté il y a maintenant 3 ans... date à laquelle nous avons souhaité agrandir notre famille... nous avons toujours souhaité adopté... c'est un projet qui nous tient à coeur...
C'est à cette époque que l'on m'a découvert de l'endo... après une opération en 2006, nous avons été orienté en PMA... parallèlement nous préparions toujours notre dossier d'adoption...
Au mois de juillet dernier, avant de nous lancer vraiment dans la PMA, nous avons souhaité envoyer notre dossier en vue d'une demande d'agrément...
Aujourd'hui, je débute la PMA... et je me rends compte que ce n'est pas pour moi...
Je souhaite être maman... et non pas enceinte ou accouchée... je souhaite que notre maison raisonne de bruits d'enfants, que ça court, rigole, chante, danse... mon mari est dans le même cas... même si lui n'a jamais souhaité la PMA

Nous avons adhéré à l'EFA 38 il y a plusieurs mois déjà mais nous n'avons pas été trop actif...
Voilà, j'ai fait un petit résumé de notre foyer...
Merci d'avoir pris le temps de me lire