1er refus....
Re: 1er refus....
Bonjour atmosfir74, avez vous des contact régulier avec votre cg? Appellez, en sachant qu'ils ne vous diront rien, mais les avoir au telephone peut rassurer car l'attente est très difficile. Le coup de fil magique va arriver 

maman adoptante d'un titi de 11 ans
-
- emailpersonnel : anne-laperge@wanadoo.fr
Oui cricri , nous avons un contact régulier avec notre AS (tous les mois environ depuis quelque temsp , mail coup de fil ) , elle commence à tres bien nous connaitre et sais que l 'attenre devient pesant , pour tous les deux , mais bien plus pour moi .Puisque que mon chere est tendre a trouver la parade , il ne répond pas aux questions de l 'entourage donc tout le monde se tourne vers moi . L' as est au courant
.
Mais cela reste dur dur quand mm.Les délais ce sont terriblement allongés en 5 ans

Mais cela reste dur dur quand mm.Les délais ce sont terriblement allongés en 5 ans
Bonsoir ooui malheureusement les délais rallongent meme à l'international car souvent certains couples sont en attente depuis plusieurs années à l'etranger( chine colombie..) et parfois ils ont une attributtion d'un puppille avant que leur dossier aboutisse donc forcément ça rallonge pour tous le monde mais courage le plus long est fait vous etes a votre dernière ligne droite, tant mieux vous avez un bon contact avec votre cg. Courage à vous.
maman adoptante d'un titi de 11 ans