Coucou !
Je pense que vos petits plus vous ouvre des portes ! Avec quel oaa pour l'Ethiopie avez vous des entretient ?
De notre côté on attend beaucoup de EAT mais pas de réponse a notre dossier encore
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
Pour l'instant, nous n'avons pas eu de réponse d'EAT... dossier envoyé le 16 janvier. J'espère qu'ils envoient une réponse même négative (surtout qu'on leur a mis une enveloppe timbrée)
Nous sommes en entretiens avec COTS.
Effectivement, notre ouverture aux particularités nous aide surement.
Clémence et Gaël, agrément obtenu en décembre 2011, acceptés par un OAA en mai 2012
projet : 1 enfant de 0-2 ans garçon ou fille
Oui j'espère qu'ils nous répondrons ! Nous les appelerons dans une semaine au cas ou...
En revanche je ne connai pas COTS, quel est leur nom complet ? A moins qu'ils ne soit pas dans le 74 ...
Merci et pardon pour Tte mes questions !!!!
Bisouches
Coucou !
merci pour ta réponse ! Il me semblai que c'etait ca mais vraie certitude. De mon côté quand je parlai de 3 ans de délai c'etait poste agrément donc on se rejoint
Gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine !
Je crois que vous faites confusion (?) car Emilie a annoncé tout récemment l'obtention de leur agrément, le mois dernier. Son dossier n'a donc pas du tout été déposé en 2008 comme vous.
Coucou !
Oui quand je dis que l'on se rejoint c'est lorsque l'on parle de délai: 4 ans depuis le dépôt ou 3 ans depuis l'agrément cela revient presque au même
nous avons déposer le 23 février 2011 il aura dc tt juste un an dans 2 jours.
en revanche nos profil sont similaire je crois
Bisouches