le cheminement se fait plutot au rythme imposé par le parcours que par nos souhaits non?!!

Nous venons de lire nos rapports qui sont excellents, 2 avis favorables et qui nous ressemblent. les ts ont fait un super travail!!
on devrait se réjouir et pourtant...
nous pensions à Haiti ou l' Afrique. Alors que les nouvelles adoptions en Haiti reprennent pour les américains, notre cher ami K après avoir jeté le discrédit sur l'adoption individuelle, apres le non renouvellement d'agrémentation de certaines oaa,après l'ingérence et l'indélicatesse dans les pays ouverts à l'adoption, il semble nous préparer la fin de l'adoption pour les couples francais partout sur la planète, ment il par incompétence ou par mensonge!!????et le mensonge sous couvert d'humanisme me rend dingue!!!
l'AFA débarque dans un pays, soit les délais s'allongent, soit tout se bloque!
Nous avions en prévision d'anticiper les dossiers, mais nous n'avons plus de choix compte tenu de nos années de mariage et surtout des barrières imposés par les autorités francaises. bref on se tournera probablement vers l'Ethiopie ou djibouti, en gardant un oeil sur l'évolution en Haiti. mais nous sommes tres en colère!!!!!