Les modérateurs.
Il est choquant de voir une journaliste tenter de récupérer un cas dont le dernier échange sur ce site a eu lieu le 29/01/2009. En plus, cette journaliste, pour mieux appâter, se permet de tutoyer une personne qu'elle ne connaît pas et n'a jamais rencontrée.touteunehistoire a écrit : Bonjour Gaella,
je m'appelle Agnès et je suis journaliste pour l'émission Toute une Histoire présentée par Jean-Luc Delarue sur France .
Nous travaillons actuellement sur un nouveau thème sur l'adoption et ton profil nous semble très intéressant.
J'aimerai ainsi parler avec toi de ton histoire, si tu veux bien, naturellement.
Tu peux me répondre à l'adresse suivante : @reservoir-prod.fr
C'est assez urgent.
Merci d'avance
"ton profil nous semble très intéressant.

Je constate que seul le profil est intéressant, et non pas ce que Gaella a vécu ou continue de vivre. Il y a dans cette formulation, un aveu que l'important est l'audimat et non pas le sujet traité, ni la personne qui témoigne.
Il semble que Delarue a des difficultés pour trouver des témoignages sur l'adoption, puisque récemment un autre journaliste de son émission a fait un appel sur ce site pour le même sujet.
Attention à ces producteurs qui sont prêts à tout pour maintenir une audience avec des sujets "accrocheurs", mais traités très superficiellement. Les dégâts, après coup, sur les témoins volontaires peuvent être plus importants que le message qu'ils voulaient faire passer et qui a été déformé au montage.