l'agrément, le choix du pays avec sa culture et éducation

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
Léleï

l'agrément, le choix du pays avec sa culture et éducation

Message non lu par Léleï »

bonjour,

Je suis dans la phase de l'agrément, j'ai eu plusieurs RDV avec AS et psycho,
on a abordé les préférences vers les pays,
pour ma part sans pouvoir l'expliquer c'est le continent africain (sans que ce soit définitif), elle m'a demandé si j'avais notion de l'éducation des enfants reçus sur place en pouponnière ou dans un orphelinat.
Certes je ne m'étais pas questionnée sur ce thème, j'aimerais pouvoir partager vos expériences .
Merci de vos réponses.

Laetitia
goguey40

Re: l'agrément, le choix du pays avec sa culture et éducation

Message non lu par goguey40 »

salut le rythme et les habitudes differentes selon les orphelinat et surtout les pays africain car certain comme djibouti vivent avec la charia (religion musulmane ) et ne pratiquent pas comme la cote d'ivoire par exemple . pour tous les pays de l'afrique je ne sias pas mais pour ces deux la je sais que l'orgznisation d'une journee est meme differente
goguey
goguey40

Re: l'agrément, le choix du pays avec sa culture et éducation

Message non lu par goguey40 »

salut le rythme et les habitudes differentes selon les orphelinat et surtout les pays africain car certain comme djibouti vivent avec la charia (religion musulmane ) et ne pratiquent pas comme la cote d'ivoire par exemple . pour tous les pays de l'afrique je ne sias pas mais pour ces deux la je sais que l'orgznisation d'une journee est meme differente
goguey
Répondre