adopter en Polynésie Française

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
riadespetitsbretons
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:36

adopter en Polynésie Française

Message non lu par riadespetitsbretons »

Bonjour, je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant adopté un ou des enfants à Tahiti, ou qui font des démarches en vue d'une future adoption d'un bébé polynésien.
Mon ami et moi sommes au tout début de notre parcours de parents adoptant (remplir le dossier de demande d'agréement).
Mais nous avons déjà rencontré un couple, parents de 2 enfants adoptés à Tahiti. Leur parcours nous séduit et même si c'est un peu tôt pour nous, nous serions heureux de connaitre l'histoire de parents au futurs parents de petits polynésiens, dans le cadre coutumier particulier de l'enfant fa’a’amu.
Merci à vous.
audrey09
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 10:20

Re: adopter en Polynésie Française

Message non lu par audrey09 »

Bonjour

Bienvenue sur les chemins de l'adoption...
Je me permets de vous répondre suite à votre mail, j'ai adopté en 2006 un petit garçon en polynésie tahiti exactement.
Cette aventure est extraordinaire et hors du commum. Je vous laisse mes coordonnées perso pour en parler ensemble : 0561671392 en journée ou davidetaudrey09@hotmail.fr
je vous raconterai notre parcours et répondrai aux questions que vous pouvez vous poser. A très bientot

audrey, maman fa'a'mu d'un petit garçon de 2 ans maintenant
:lol:
souris
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:32

Re: adopter en Polynésie Française

Message non lu par souris »

Bonjour David et Audrey,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre message car mon mari et moi sommes en cours d'agrément mais étudions la possibilité d'adopter en Polynésie.
Toutes les informations, conseils et témoignage de votre parcours nous seraient d'une aide précieuse ;-)

Merci d'avance à vous 2 ;-)
Nathalie & Jean
EFA11
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 21:07

Re: adopter en Polynésie Française

Message non lu par EFA11 »

Merci d'avance des futurs témoignages
Répondre