recherche parents de HAUTE MARNE
-
recherche parents de HAUTE MARNE
Bonjour à vous qui passez par ce message, mon mari et moi sommes en cours d'agrément (l'enquête sociale est débutée: 1 rencontre avec la Psychologue, et une autre avec 2 assistantes sociales). Nous aurions aimé rencontrer des parents adoptifs de notre région de la HAUTE MARNE afin d'échanger sur l'adoption, avoir des conseils..etc, c'est toujours je pense intéressant de rencontrer d'autres adoptants. Je ne sais pas si notre requête aura beaucoup de réponses mais nous aurons essayé 

-
- Situation familliale : mariée,3 enfants
- Profession, activité : musicienne,professeur de formation musicale
- Profil adoption : 2 enfants adoptés en éthiopie,via COTS en 2006 et 2008;
co-modératrice du forum - emailpersonnel : fmonnoyer@orange.fr
Re: recherche parents de HAUTE MARNE
Bonjour
alors là bien sûr ce sont les vacances ...mais dès la rentrée contactez EFA de votre département;ainsi vous pourrez rencontrer des personnes ayant adopté mais aussi des personnes en cours d'adoption;
les coordonnées sont sur le site EFA national (je suis nulle en informatique , ne sais pas mettre de lien, désolée!!!)
bonne continuation
frédérique
alors là bien sûr ce sont les vacances ...mais dès la rentrée contactez EFA de votre département;ainsi vous pourrez rencontrer des personnes ayant adopté mais aussi des personnes en cours d'adoption;
les coordonnées sont sur le site EFA national (je suis nulle en informatique , ne sais pas mettre de lien, désolée!!!)
bonne continuation
frédérique
Frédérique, maman de 3 enfants dont 2 nés en Ethiopie
-
Bonjour, merci Frédérique, mais j'ai déjà fais le numéro proposé par efa52 seulement celui ci est erroné......... 

-
Bonjour,
Pourtant j'ai appelé EFA 52 mi-juin sur le numéro indiqué...afin de les rencontrer et j'ai pas eu de soucis. J'ai éssayé plusieurs fois car il devaient être absent les premières fois que j'ai appelé (c'est chez des particuliers). Vous devirez réessayer
Pourtant j'ai appelé EFA 52 mi-juin sur le numéro indiqué...afin de les rencontrer et j'ai pas eu de soucis. J'ai éssayé plusieurs fois car il devaient être absent les premières fois que j'ai appelé (c'est chez des particuliers). Vous devirez réessayer