coucou Katia et amw,
je m'incrusteeeeeeeeeeee
mon mari et moi en sommes au tout début 1ere réu cg mi juin et c'est parti pour 9 mois !!
nous avons notre premier rv avec la psy vendredi 17 et le rv avec le travailleur social le 22 !! le stress monte lentement mais surement.
puis je me joindre à vous deux ?
au plaisir
laly
Réunion au CG
Re: Réunion au CG
bonjour,
oui, c'est avec plaisir, comme ça, on se sentira moins seules dans les moments pas faciles, et on pourra sauter de joie ensemble lors des bonnes nouvelles!!
y a t il moyen de correspondre par messages privés? sinon, on pourrait s'échanger notre e-mail.
à bientot
katia
oui, c'est avec plaisir, comme ça, on se sentira moins seules dans les moments pas faciles, et on pourra sauter de joie ensemble lors des bonnes nouvelles!!
y a t il moyen de correspondre par messages privés? sinon, on pourrait s'échanger notre e-mail.
à bientot
katia

je suis ravie et je pensais vous demander la même chose, c'est à dire s'échanger nos mails pour pouvoir discuter un peu !
je n'aime pas trop mettre mon mail en ligne parce qu'il y a des logiciels spéciaux qui les reperent !
donc devinette

laly235 (sous) msn (avec un) point com !!
quand tu m'écriras ainsi que amw merci de noter dans la barre titre qui vous êtes sinon je risque de mettre votre message à la corbeille!
à trés viteeeeeeeee
laly

-
- Situation familliale : mariés
bonjour aujourdhui nous avons recu courrier pour la 2 iem reunion au cg....le 06 aout..a bientot trop pressé fo ke je parte...amw ok pour msn.. j essaie demain
hello !!
ok essai msn ça fonctionne j'ai eu un mail de katia
bonne nuit je vais me coucher il est tard
laly
ok essai msn ça fonctionne j'ai eu un mail de katia
bonne nuit je vais me coucher il est tard
laly
-
- Situation familliale : mariés
bonsoir a toutes...katia si tu veux correspondre avec moi je suis sur msn avec laly235 ..elle te donnera mon adresse trop compliquée pour la coder sur ce site..a bientot
salut!
ok, j'attends donc que laly235 me donne ton email, et je te contacte dés que je l'ai.
bonne soirée
katia
ok, j'attends donc que laly235 me donne ton email, et je te contacte dés que je l'ai.
bonne soirée
katia