nouvel inscrit, on se présente.

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
sonia17

nouvel inscrit, on se présente.

Message non lu par sonia17 »

Bonjour à tous.

Venant de découvrir et de m'inscrire sur ce forum je me présente : moi c'est sonia 30 ans mon mari c'est manu 29 ans on habite a Echillais en Charente Maritime dans une maison que nous avons fait construire en 2007, nous sommes mariés depuis septembre 2003 et essayons de fonder une famille depuis début 2002.
Suite a de multiple examen et une opération qui n'on rien donné nous avons décider en début d'année de nous pencher vers l'adoption à l'étranger.
Donc aujourd'hui on est en pleine rédaction de la lettre de motivation pour la demande d'agrément. On a déjà assisté à la réunion d'information au Conseil Général de notre département.
On a aussi participer à une permance de l'EFA. Et nous avons aussi la chance d'avoir dans la famille quelqu'un qui a adopter il y a 30 ans.

Voila en espérant d'avoir quelque conseils qui pourrraient nous aider nous vous souhaitons une bonne journée à tous.
xinyu
Situation familliale : Mariée

Re: nouvel inscrit, on se présente.

Message non lu par xinyu »

Bonsoir,

Juste quelques mots pour vous souhaiter unebonne continuation vers votre agrement.
gagatte
Situation familliale : Mariée, trois enfants
Profil adoption : un enfant adopté
emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com

Re: nouvel inscrit, on se présente.

Message non lu par gagatte »

Bienvenue a vous, bon courage pour la redaction de votre lettre, et n'hesitez pas a poser vos questions :)
mariée, trois enfants
Répondre