Matelas d'hôtellerie pour notre petite, bonne idée?

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
lauralaure
emailpersonnel : bouvierdelphine842+laure@gmail.com

Matelas d'hôtellerie pour notre petite, bonne idée?

Message non lu par lauralaure »

Bonjour. Notre fille a 6 ans. Elle a eu une période assez difficile pour dormir, réveils nocturnes, angoisse au coucher, tout le tralala. Son pédiatre nous a conseillé d'investir dans un bon matelas, un truc vraiment confortable, genre un matelas d'hôtellerie, pour qu'elle associe son lit à quelque chose de safe et de doux. On a cherché, et franchement y'a une offre de ouf dans ce segment. On a trouvé un modèle labellisé hôtellerie avec une épaisseur de 25 cm, latex plus ressorts ensachés, on a payé genre 350 euros pour un 90x190. Pas donné mais bon, pour elle on s'est dit pourquoi pas. Sa réaction la première nuit... elle a dormi d'une traite. Six heures sans bouger. Moi j'étais tellement surprise que je me suis levée trois fois pour vérifier qu'elle respirait :lol: . Certain d'entre vous ont fait le choix d'un matelas d'hôtellerie pour leur enfant adopté, surtout dans les premiers mois ? Est-ce que vous avez senti une vraie différence sur la qualité du sommeil ou c'est juste une question d'adaptation générale qui aurait eu lieu de toute façon ?
Répondre