Vous arrivez à garder un “style” avec le rythme des enfants ?

Pour échanger sur la vie de tous les jours, parler des soucis et joies rencontrées : adaptation, scolarité, difficultés relationnelles ou comportementales.
Répondre
Marcus89
emailpersonnel : sylvainpariesnoemchouchou@gmail.com

Vous arrivez à garder un “style” avec le rythme des enfants ?

Message non lu par Marcus89 »

Bonjour,

Question un peu légère mais qui me parle en ce moment : avec le quotidien (école, activités, fatigue…), vous arrivez à garder un minimum de “style” ou vous avez un peu lâché prise comme moi ? 😅

Je me rends compte que j’ai complètement mis de côté les accessoires, alors qu’avant j’aimais bien porter une montre. Je regarde justement pour reprendre quelque chose de simple, dans l’esprit montre femme élégante, et je suis tombée sur des modèles type montre lige (ici) qui ont l’air pas mal niveau rapport style/prix.

Je me demande surtout si ça tient dans le temps avec des enfants (eau, chocs, etc.). Certaines ont déjà testé ce genre de montre au quotidien ?
Zelkor_5
emailpersonnel : allstrenghtshop@gmail.com

Re: Vous arrivez à garder un “style” avec le rythme des enfants ?

Message non lu par Zelkor_5 »

Salut,

Je vois ce que tu veux dire 😅 avec le quotidien, le style passe vite au second plan.

Pour les montres type Lige, c’est sympa visuellement et ça fait le job pour tous les jours. Après niveau solidité, faut pas s’attendre à un truc hyper robuste. Ça passe pour la vie normale, mais avec des enfants (chocs, eau…), ça peut vite marquer.

Je dirais que c’est bien pour reprendre une montre sans trop se prendre la tête, mais faut rester un peu soigneuse avec.
Zelkor_5
emailpersonnel : allstrenghtshop@gmail.com

Message non lu par Zelkor_5 »

Salut ça va depuis ? . . . . . . . .
BlueForge
emailpersonnel : alphatindustrial@gmail.com

Message non lu par BlueForge »

Oui clairement… avec les enfants on passe vite en mode pratique avant tout

Mais justement, la montre c’est un des rares accessoires qui reste facile à porter au quotidien. Pas besoin d’y penser, ça gêne pas, et ça donne tout de suite un petit truc en plus. ****

Pour les modèles type Lige, j’ai déjà vu/essayé dans cet esprit-là. Niveau style c’est propre pour le prix, mais faut être honnête : c’est surtout du “look”. Pour un usage avec enfants (chocs, eau, etc.), ça dépend vraiment des modèles, mais ça reste moins solide que des marques un peu plus reconnues. ***
Répondre