Anniversaire d’enfant : idées d’organisation sur Marseille et alentours ?

Pour échanger sur la vie de tous les jours, parler des soucis et joies rencontrées : adaptation, scolarité, difficultés relationnelles ou comportementales.
Répondre
Marc985

Anniversaire d’enfant : idées d’organisation sur Marseille et alentours ?

Message non lu par Marc985 »

Bonjour à tous,

Je commence à réfléchir à l’anniversaire de mon enfant et je me rends compte que niveau organisation, ce n’est pas si simple 😅
Je suis sur Marseille, mais je peux aussi bouger un peu dans les environs si ça vaut le coup.

Je cherche surtout des idées adaptées aux enfants : lieu sympa, animation encadrée, activité qui change un peu (sans que ce soit trop compliqué à gérer non plus).
Si certains d’entre vous ont déjà organisé un anniversaire dans le coin, à la maison ou à l’extérieur, je veux bien vos retours : ce qui a bien marché, ce que vous referiez (ou pas).

Merci d’avance pour vos conseils, ça m’aiderait vraiment 😊
1+1+1

Re: Anniversaire d’enfant : idées d’organisation sur Marseille et alentours ?

Message non lu par 1+1+1 »

Hello!
Un Palomano va ouvrir sur Aix en Provence début février (7 fev selon leur site). J’ai offert cela au fils de ma sœur et ils ont adorés.
Pour ceux qui ne connaissent pas: c’est un endroit où les enfants peuvent jouer dans des univers qui représentent des métiers: pompier/ aéroport/ supermarché…

https://www.palomano.com/a-propos/

Cela dépend de l’âge de ton enfant mais pour les petit c’est top!
karenox

Re: Anniversaire d’enfant : idées d’organisation sur Marseille et alentours ?

Message non lu par karenox »

Si tu cherches quelque chose d'original, tu pourrais aussi envisager une journée dans un parc d'aventure comme "Le Bois des lutins" près de Marseille. Les enfants adorent, c’est un lieu en plein air avec des parcours et des activités qui changent un peu du traditionnel. Ça pourrait plaire à ton enfant tout en étant facile à organiser ! ;) :arrow:
Répondre