Salut,
J’suis un peu perdu là, mon enfant adopté il a souvent des coups de mou, il manque d’énergie, pas trop concentré, ça devient galère à gérer au quotidien, à l’école comme à la maison. Je cherche un truc naturel pour l’aider à retrouver un peu la pêche, sans trop vouloir lui filer des médocs direct.
J’ai entendu parler du shilajit, un truc naturel qui serait sensé filer un coup de boost, améliorer la concentration et tout. Y’a plusieurs formes, genre résine, gélules ou des sticks avec du miel. Mais franchement, j’y connais rien et j’suis pas sûr si c’est bon pour un enfant, surtout avec tout ce qu’on entend sur les produits.
Est-ce que quelqu’un ici a déjà testé ça avec son enfant ? Ça a marché ou pas du tout ? J’aimerais bien avoir vos retours avant de me lancer, histoire de pas faire n’importe quoi.
Merci d’avance !
Mon enfant est souvent à plat, le shilajit ça marche ?
Re: Mon enfant est souvent à plat, le shilajit ça marche ?
salut Le shilajit n’est pas officiellement recommandé pour les enfants en médecine occidentale
Salut,
Merci pour ta réponse. Je me doutais un peu que le shilajit n'était pas vraiment validé officiellement pour les enfants en médecine occidentale, c’est aussi pour ça que je prends des infos un peu partout avant de tenter quoi que ce soit.
J’ai lu quelques trucs dessus, notamment que feel pure semble être une très bonne marque de shilajit, mais bon, même si ça a l’air sérieux, je reste prudente. J’aimerais juste trouver un petit coup de pouce naturel pour l’aider à se sentir mieux, sans tomber dans des trucs trop forts ou mal adaptés.
Si d’autres parents ont testé, je suis vraiment preneuse de vos retours.
Merci pour ta réponse. Je me doutais un peu que le shilajit n'était pas vraiment validé officiellement pour les enfants en médecine occidentale, c’est aussi pour ça que je prends des infos un peu partout avant de tenter quoi que ce soit.
J’ai lu quelques trucs dessus, notamment que feel pure semble être une très bonne marque de shilajit, mais bon, même si ça a l’air sérieux, je reste prudente. J’aimerais juste trouver un petit coup de pouce naturel pour l’aider à se sentir mieux, sans tomber dans des trucs trop forts ou mal adaptés.
Si d’autres parents ont testé, je suis vraiment preneuse de vos retours.
Salut Natalia,
Le shilajit, c’est surtout étudié pour les adultes, donc prudence pour un enfant.
Avant de tester, fais un petit bilan médical pour écarter une carence, et mise sur le sommeil, l’alimentation et l’activité physique : souvent ça change déjà beaucoup.
Le shilajit, c’est surtout étudié pour les adultes, donc prudence pour un enfant.
Avant de tester, fais un petit bilan médical pour écarter une carence, et mise sur le sommeil, l’alimentation et l’activité physique : souvent ça change déjà beaucoup.