Salut à tous,
J’ai une question un peu nostalgique (mais sérieuse) : est-ce que vous aussi vous ressentez un certain vide dans l’écoute musicale aujourd’hui ? Tout est instantané, compressé, dématérialisé.
Personnellement, je redécouvre depuis quelques mois les sensations d’écoute d’antan : insérer un CD, capter une fréquence radio avec un vieux tuner, même faire une mixtape sur cassette... Et franchement, ça change tout.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui utilisent encore (ou à nouveau) ce genre d’appareils ? Qu’est-ce que ça vous évoque : un effet de mode ou un vrai retour au plaisir pur ?
J’ai commencé à explorer cette passion plus sérieusement ici : https://radiorustique.comn’hésitez pas à y jeter un œil si vous aimez le vintage ou que vous êtes curieux.
Hâte de lire vos avis, anecdotes ou même vos setups rétro !
"Et si on parlait des vraies sensations d’écoute ? Retour aux radios, cassettes et lecteurs CD ?"
-
- emailpersonnel : melanie.colombe24@gmail.com
Re: "Et si on parlait des vraies sensations d’écoute ? Retour aux radios, cassettes et lecteurs CD ?"
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’une possibilité d’accompagnement pour la réalisation de vos projets, qu’ils soient d’ordre privé ou professionnel.
Mon activité consiste à aider particuliers et entrepreneurs à structurer leurs démarches de manière sécurisée et adaptée à leur situation. Je propose un accompagnement transparent, avec des conditions simples et claires.
Si vous souhaitez en discuter ou poser des questions, je reste à votre disposition :
Email : guyrolandazarte@gmail.com
Téléphone : +33 6 44 69 45 09
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’une possibilité d’accompagnement pour la réalisation de vos projets, qu’ils soient d’ordre privé ou professionnel.
Mon activité consiste à aider particuliers et entrepreneurs à structurer leurs démarches de manière sécurisée et adaptée à leur situation. Je propose un accompagnement transparent, avec des conditions simples et claires.
Si vous souhaitez en discuter ou poser des questions, je reste à votre disposition :
Email : guyrolandazarte@gmail.com
Téléphone : +33 6 44 69 45 09
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,