Bonjour à tous,
Je suis une maman comblée de deux merveilleux enfants, et nous vivons depuis plus de cinq ans dans ce qui est pour nous la maison idéale : un véritable coin de paradis en bord de lac, entouré par la forêt, avec des voisins formidables. Nous avons mis tant de cœur à façonner cet endroit à notre image… tout était parfait.
Mais aujourd’hui, je suis dévastée. Nous devons quitter cette maison pour des raisons qui échappent à notre contrôle, et c’est incroyablement difficile à accepter. Je pleure presque chaque jour en pensant à ce départ forcé, provoqué par des personnes malhonnêtes. J’ai peur de regretter toute ma vie cet endroit que nous aimions tant.
Mon fils, qui n’a que 6 ans, est lui aussi inconsolable. Il pleure à l’idée de partir loin de son lac, de ses grenouilles et de ses canards. Je fais de mon mieux pour le rassurer et pour lui parler positivement de notre nouvelle maison… mais c’est dur d’être convaincante quand on a soi-même le cœur brisé.
Nous avons trouvé une belle propriété pour recommencer, mais rien ne remplacera jamais cet endroit. Je me sens perdue et peine à envisager l’avenir avec sérénité.
Si vous avez déjà vécu une situation similaire, où vous avez dû déménager à contrecœur, vos conseils ou témoignages m’aideraient beaucoup. Merci infiniment de me lire et de me permettre de partager mon histoire.
Une maman désespérée…
je dois vendre ma maison de rêve
-