Jumeaux Mananjary Madagascar

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Sun20
emailpersonnel : lolipop60350@hotmail.fr

Re: Jumeaux Mananjary Madagascar

Message non lu par Sun20 »

Mon conjoint et son frère adoptif ont tout les deux étaient adoptés à Madagascar et leur jumeau respectif sont tout les 2 "morts". Je trouve ça bizarre quand même.
Tafita48

Message non lu par Tafita48 »

Bonjour c'est le cas pour moi j'ai été adopté à Madagascar, je recherche mon frère désespérément car aujourd'hui je n'ai aucune preuve formelle du décès de mon jumeaux, je suis née le 23/06/1992 cet date de naissance appartient à l'un des 2 ? Merci par avance j'espère que vous verrez ce message
Royal

Message non lu par Royal »

Bonjour,

le Service social international SSI a mis en place un programme d'accompagnement individuel et collectif à la recherche d’origines à destination des personnes adoptées de 6 pays dont Madagascar, intitulé Projet Racine. Ce projet est soutenu par la Mission de l'Adoption Internationale (MAI) du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (Autorité centrale compétente en matière d’adoption internationale).

La mission du SSI est d'orienter, accompagner et soutenir dans leurs démarches les personnes adoptées et, le cas échant, leur famille biologique et leur famille adoptive. Le SSI dispose d'un réseau de partenaires dans les pays d'origine dont un à Madagascar qui pourra faire des recherches.

Des groupes de parole, animés par des professionnels, ainsi qu'un soutien psychologique sont également proposés.

Vous trouverez tous les renseignements ainsi que l'adresse de contact sur le site du SSI
https://www.ssi-france.org/projet-racine

Bien à vous
Répondre