Bonjour à tous,
je vous fais part de ce livre que je conseille à tous les parents, ceux qui vont adopter ou qui ont déjà adopter bien sûr. Il a été écrit par une personne adoptée. Partager autour de vous, c'est une bible pour comprendre ou résoudre des problèmes. Il peut aussi permettre de mieux se préparer à acceuillir l'enfant.
lien : supprimé par modération
Titre : Réussir son adoption écrit par Florian Dumont. il se trouve sur amzon pour ceux qui ne trouvent pas. Bonne lecture !
Réussir son adoption : livre indispensable!
Re: Réussir son adoption : livre indispensable!
Merci pour la reco, ça a l'air super utile pour les parents adoptifs. Je vais jeter un œil au livre, surtout si c'est écrit par quelqu'un qui a vécu l'adoption.
[url=https://www.espace-solutions-web.fr]Produits Numériques : Astuces et Solutions à Tous Problèmes[/url]
Bonjour, merci pour l'information, ce livre a l'air très intéressant. Je sais qu'il me sera très utile pour mieux comprendre ma fille adoptive et ses changements d'humeur. Est-il possible de l'avoir sous forme d'un e-book en ligne ?
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
tout d'abord, merci pour les comentaires. Le livre va bientôt être publier par une maison d'édition.
En attendant, il est déjà disponible sur Amazon.
L'ebook devrait apparaître également sous quelques jours.
Lien :
supprimé par modération
Cordialement
tout d'abord, merci pour les comentaires. Le livre va bientôt être publier par une maison d'édition.
En attendant, il est déjà disponible sur Amazon.
L'ebook devrait apparaître également sous quelques jours.
Lien :
supprimé par modération
Cordialement