Bonjour,
J'ai enregistré un podcast où une personne adoptée m'a posé des questions sur mes retrouvailles avec ma mère biologique en août 2023.
Je pensais le poster sur ce forum mais je me fais la réflexion qu'il n'y a pas de rubrique "Retrouvailles / Famille biologique".
Pourtant, cela pourrait aider certains adoptés, et parents/futurs parents dans cette réflexion sur la quête de famille de naissance.
Serait-il opportun d'en ajouter une afin que les personnes intéressées par ce sujet puisse poser les questions ?
Ou peut être ce sujet est-il encore trop tabou auprès des parents et futurs parents adoptants ? Et les questions sont donc noyées par tant d'autres ?
Auparavant, je postais dans la rubrique "Témoignages" mais cette rubrique englobe d'autres choses que la fameuse RDO.
D'où cette suggestion d'ajouter une nouvelle rubrique sur les retrouvailles
Sandra
Une nouvelle rubrique dans le forum ?
-
-
- Administrateur du site
- Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
- Profession, activité : enseignante
- Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
- emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr
Re: Une nouvelle rubrique dans le forum ?
C'est à réfléchir... cela me semble bien aller dans la rubrique témoignages, mais peut-être que je peux créer une sous-section.
J'ai vraiment manqué de temps ces temps-ci, j'essaie d'y revenir à la rentrée.
Merci pour la suggestion !
J'ai vraiment manqué de temps ces temps-ci, j'essaie d'y revenir à la rentrée.
Merci pour la suggestion !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an