Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
aimée

Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?

Message non lu par aimée »

Bonjour à tous/toutes,
J'ai adopté une fille il y a 7 ans car les résultats médicaux m'avaient déclarée stérile dans le temps. Mais contre toute attente je suis tombée enceinte l'année dernière et ai donné naissance à un beau garçon qui a fêté son première anniversaire il y a deux semaines. Je lui ai payé plein de jouets mais je souhaite acquérir également un tipi pour lui que j'ai vu sur https://tipie.co. J'ai lu quelque part qu'un tipi peut ne pas être assez stable si mal monté et dans ce cas peut être un danger pour l'enfant. Est-ce vraiment le cas ? Ou existe-t-il un modèle de tipi enfant plus sécurisé pour les tous petits ?
Merci.
Muriel52

Re: Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?

Message non lu par Muriel52 »

Bonjour,

Comme vous l'avez dit, toute est une question de montage. Si toutes les étapes de montage sont bien respectées, il ne doit pas y avoir de problème. Peut-être qu'il est aussi possible de renforcer la structure pour plus de sécurité, je vous conseille de voir cet article.

Cordialement,
Attila33

Re: Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?

Message non lu par Attila33 »

En effet si le montage est bien fait il ne devrait pas y avoir de risque pour l'enfant. j'en avais acheté un sur cet url et pas de problème.
Répondre