Bonjour à tous/toutes,
J'ai adopté une fille il y a 7 ans car les résultats médicaux m'avaient déclarée stérile dans le temps. Mais contre toute attente je suis tombée enceinte l'année dernière et ai donné naissance à un beau garçon qui a fêté son première anniversaire il y a deux semaines. Je lui ai payé plein de jouets mais je souhaite acquérir également un tipi pour lui que j'ai vu sur https://tipie.co. J'ai lu quelque part qu'un tipi peut ne pas être assez stable si mal monté et dans ce cas peut être un danger pour l'enfant. Est-ce vraiment le cas ? Ou existe-t-il un modèle de tipi enfant plus sécurisé pour les tous petits ?
Merci.
Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?
Re: Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?
Bonjour,
Comme vous l'avez dit, toute est une question de montage. Si toutes les étapes de montage sont bien respectées, il ne doit pas y avoir de problème. Peut-être qu'il est aussi possible de renforcer la structure pour plus de sécurité, je vous conseille de voir cet article.
Cordialement,
Comme vous l'avez dit, toute est une question de montage. Si toutes les étapes de montage sont bien respectées, il ne doit pas y avoir de problème. Peut-être qu'il est aussi possible de renforcer la structure pour plus de sécurité, je vous conseille de voir cet article.
Cordialement,
Re: Tipi pour enfant de 1 an, est-ce dangereux ?
En effet si le montage est bien fait il ne devrait pas y avoir de risque pour l'enfant. j'en avais acheté un sur cet url et pas de problème.