Bonjour, je m'appelle Flora et j'ai 15ans, je recherche mon petit frère. Mes parents divorcé, mon père était allé avec une autre femme et avait eu mon petit frère, Yohann. Ils l'ont abandonné lors de ses 6ans, je ne l'ai jamais revu. Je vois plus non plus mon père. Même s'il n'est que mon demi frère pour moi il compte énormément et je ferai tout pour le retrouvé, l'avoir de nouveau à mes côtés. J'aimerai tant pouvoir savoir s'il va bien, repartager ses sourires.. J'avais par le passé contacté l'AFA mais rien.. Il n'ont rien pu pour moi, les réponses à mes questions restent mystère.. Où est-il ? Comment va t-il ? Il me faut le savoir, il me faut le revoir. C'est mon petit frère, et depuis maintenant 6 ans j'ai un vide dans mon coeur.. Est-ce parce que je suis mineur que l'on refuse de me donner les informations dont j'ai besoin ? S'il vous plaît aidez moi... Je ne sais plus du tout quoi faire pour le retrouver, il me manque et je ne demande qu'une chose... Savoir s'il va bien
PS: Tout ce que je sais c'est qu'il est quelque part en France. Il à sûrement changé de nom, été adopté, peut-être pas, je n'en sais rien.. Je sais juste qu'il est quelque part dans ce pays et qu'il avait été abandonné dans le Sud de la France près de Toulouse je crois.