Après avoir parcouru quasiment tout le forum pour glaner les bonnes infos et témoignages je me jette à l'eau.
Nous sommes un couple marié avec deux enfants biologiques nées en 2014 et 2017. De mon coté j'ai toujours souhaité adopter un enfant, le désir est bien distint avec celui d'en faire un mais l'attente et l'espoir n'est pas moindre.
Cette idée a muri aussi pour mon mari, et il est maintenant prêt et engagé pour ce projet.
Nous avons notre premier rendez vous avec le conseil départemental du 94 le 13 Janvier. En attendant nous avons passé beaucoup de temps à definir au mieux notre projet. Nous avons donc comme volonté une adoption à l'étranger d'un enfant sans particularité médicale étant plus petit que notre dernier (3 ans à ce jour).
Beaucoup de pays nous refuse d'emblée car nous avons deux enfants bilogiques. Notre choix se porte donc sur la Chine, Madagascar, Corée du Sud, Haiti (même si le délai entre l'apparentement et l'adoption finale nous semble très long et que cela nous inquiete pour l'enfant).
On cherche donc des témoignages de couples qui ont déja un ou deux enfants biologiques et qui ont adoptés à l'étranger, ou qui comme nous entament des démarches

Au plaisir de vous lire,
Charlotte