Nous avons effectué les derniers entretiens en vue de l'agrément et nous pensons, mon mari et moi-même, que tout s'est à peu près bien passé. Cependant, je reste inquiète et attends impatiemment de lire le rapport du TS pour connaître son avis écrit clairement... Va-t-on pouvoir consulter le rapport du psy également ? Est-ce que les deux rapports nous seront envoyés pour relecture ?

Je croise les doigts pour obtenir l'agrément mais ensuite une longue attente va suivre car notre agrément, si tout se passe bien, sera pour un pupille entre 0 et 2 ans avec aucun pbl de santé non curable. Nous ne comptons pas nous tourner vers l'international car nous connaissons les réalités de l'adoption et pour un enfant si jeune, à moins de connaître réellement qu'un d'important comme M. Macron

J'aimerais obtenir des témoignages pour savoir comment vous avez tenu le coup durant l'attente, savoir comment vous vous êtes occupés, vos lectures, vos préparatifs, etc. Nous sommes très motivés mais conscients que l'attente peut user. J'ai peur de tourner en rond en attendant et je ne souhaite surtout pas passer à autre chose. La situation est compliquée car d'un côté il faut conserver la motivation et de l'autre garder en tête que peut-être il n'y aura aucun enfant pour notre projet. Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci d'avance de vos réponses !
Daphné