bonsoir!!!!
que faire, nous venons de recevoir un courrier nous disant que notre dossier passe le 18 mars en comission et que nous ab=vons un avis defavorable de la spy!!!! que devons nous faire, ns sommes perdu
merci
courrier du cg
-
- Situation familliale : mariée,3 enfants
- Profession, activité : musicienne,professeur de formation musicale
- Profil adoption : 2 enfants adoptés en éthiopie,via COTS en 2006 et 2008;
co-modératrice du forum - emailpersonnel : fmonnoyer@orange.fr
Re: courrier du cg
il faut demander à ne pas passer en commission ! avez vous lu vos rapports ???
demandez une nouvelle enquête avec une nouvelle équipe par ex.
BON COURAGE
frédérique
demandez une nouvelle enquête avec une nouvelle équipe par ex.
BON COURAGE
frédérique
Frédérique, maman de 3 enfants dont 2 nés en Ethiopie
bonsoir
merci frederique , en fait j'ai appeller au cg et le dossier ne passe pas en comission le 18, ns avons rendez le 18 pr nous donner les conclusions des enquetes et nous expliquer les possibilité!!!!
quelqu'un est il passé par la? comment se passe cet entretien? pouvons nous repasser des entretiens avec un autre spy ou faut il tt refaire
d'avance merci
merci frederique , en fait j'ai appeller au cg et le dossier ne passe pas en comission le 18, ns avons rendez le 18 pr nous donner les conclusions des enquetes et nous expliquer les possibilité!!!!
quelqu'un est il passé par la? comment se passe cet entretien? pouvons nous repasser des entretiens avec un autre spy ou faut il tt refaire
d'avance merci
Nous avons nous aussi été mis en instance à cause du rapport de la psy alors que les assistantes sociales étaient favorables!!
C'était en octobre 2008! On nous a dit de cheminer notre projet pendant encore 2-3 mois (c'était en janvier 2009)!
J'ai appelé ce matin, ils nous ont refixé un R.V avec la psy.
Donc je ne sais pas quand notre dossier va repasser en commission...
Bon courage à toi
C'était en octobre 2008! On nous a dit de cheminer notre projet pendant encore 2-3 mois (c'était en janvier 2009)!
J'ai appelé ce matin, ils nous ont refixé un R.V avec la psy.
Donc je ne sais pas quand notre dossier va repasser en commission...
Bon courage à toi
salut sabrina
alors ou en etes vous , nous nous avons repassé entretien spy avec une autre , et on est dans l'attente (dernier entretien le 1juillet), on garde espoir , et on va a la boite aux lettre ts les jours en esperant recevoir un courrier!
attends de tes nouvelles a plus
alors ou en etes vous , nous nous avons repassé entretien spy avec une autre , et on est dans l'attente (dernier entretien le 1juillet), on garde espoir , et on va a la boite aux lettre ts les jours en esperant recevoir un courrier!

attends de tes nouvelles a plus