projet qui evolue

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
sophie-jane

projet qui evolue

Message non lu par sophie-jane »

bonsoir!
est-ce possible de faire evoluer son projet au cours de l'agrement? On a dit qu'on etait favorable a l'arrivee d'un enfant 0-3 ans, Or, c'est toujours le cas, mais on pense aussi a une fratrie... Est-ce possible de dire a notre psychologue et assitante sociale que l'on veut maintenant aussi une possibilite notee dans notre agrement d'adopter aussi une fratrie 0-4 ans? On est en cours d'agrement mais pour l'instant on n'a pas parle de fratrie, on a dit, un seul pour l'instant...Merci! notre souci c'est qu'on a juste deux chambres en tout chez nous et que ce n'est pas tres grand. Sophie-jane
isaMPM

Re: projet qui evolue

Message non lu par isaMPM »

Bonsoir,

je n'ai que très peu d'expérience puisque j'ai seulement eu un entretien pour l'instant (avec l'AS), mais celle-ci m'a bien spécifié qu'on pouvait tout-à-fait faire évoluer son projet, durant la procédure d'agrément, que cela n'allait pas être mal interprété, et que c'était aussi dans cette optique d'accompagner le "murissement d'un projet", que la procédure d'obtention d'agrément se faisait sur plusieurs mois...
Voilà...

Donc je pense que c'est tout-à-fait possible pour vous, si vos interlocuteurs dans cette procédure sont ouverts, et si vous arrivez à expliquer pourquoi votre projet a un peu évolué

Bon courage en tous cas!
Isa
Isa, 34ans, agrément en poche (enfin!) depuis le 25/03/2010 (agrément pour un enfant de moins de 3ans)... et maintenant en pleine réflexion sur la suite... (Russie, Kazahkstan, Mali...?)
Répondre