Bonjour
Nous avons reçu un courrier de cet EMDF pour un complément d'informations à envoyé à notre correspondant régional. Il y a un questionnaire à compléter et un courrier très complet à rédiger sur notre parcours et notre projet de vie pour l'enfant.
y a-t-il des personnes ayant eu ce même contact? Quelles suites ont été données?
Merci de vos témoignages.
OAA Enfants du monde France
Re: OAA Enfants du monde France
Bonjour,
Votre message date un peu mais mieux vaut tard que jamais! et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum...
Nous avons nous aussi reçu d'EMDF un questionnaire complémentaire à retourner.
Très rapidement après, nous avons eu un entretien qui s'est bien passé, le but étant de nous connaître, de nous présenter l'organisme et nous expliquer aujourd'hui leurs possibilités.
Aujourd'hui, nous devons reprendre contact pour connaître l'issue donnée à notre dossier. Avez-vous de votre côté avancé dans les démarches ?
Des personnes ont-elles une expérience récente avec EMDF?
Votre message date un peu mais mieux vaut tard que jamais! et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum...
Nous avons nous aussi reçu d'EMDF un questionnaire complémentaire à retourner.
Très rapidement après, nous avons eu un entretien qui s'est bien passé, le but étant de nous connaître, de nous présenter l'organisme et nous expliquer aujourd'hui leurs possibilités.
Aujourd'hui, nous devons reprendre contact pour connaître l'issue donnée à notre dossier. Avez-vous de votre côté avancé dans les démarches ?
Des personnes ont-elles une expérience récente avec EMDF?