nous sommes en attente d'un pupille de l'état dans le département 38.
cela fait deja un an que nous avons notre agrément . Pensez vous que la date importante pour figurer sur les listes d attente est la date de l'agrément ou la dépot de demande ???merci
Bonjour,
Tout comme vous, nous sommes en attente d'un bébé pupille de l'état dans l'Isère.
Nous avons eu notre agrément fin avril 2010 et lors de notre dernier entretien avec l'AS le 23/07 de cette année, elle nous a annoncé que d'ici l'été prochain, nous devrions être parents, on est fou de joie.
Pour répondre à votre question, j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que la date de dépôt de dossier est la date retenue pour la liste d'attente de pupille de l'état. Je ne vois pas ce que cela peu changer puisque dans tous les cas, il faut faire preuve de patience. Je sais bien que ce n'est toujours facile mais c'est pour la bonne cause.
Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre projet? plutôt un bébé ou un enfant plus grand?
Je vous souhaite bon courage mais c'est une belle aventure.
Bonne journée.
Françoise.
j'avoue que nous sommes nous aussi un peu curieux, notre demande d'agrément date de juillet 2010 et notre agrément a été validé en avril 2011. Biensûr de nombreux critères rentrent en jeu mais quelle date est prise en compte pour la liste d'attente des pupilles de l'état ?