quand au fait que nous n'ayons pas de contact avec eux, ce n'était pas un reproche, c'est pour que le processus de deuil se fasse des deux cotés, ma fille et eux, il n'est pas exclu qu'une rencontre se fasse dans quelques mois, j'ai d'ailleurs constaté que c'est une bonne chose pour elle, en effet lors de la visite de l'AS et PSY à la maison elle était tendue, la veille elle m'a demandé si ils allaient la " reprendre " et ne comprenait pas pourquoi ils venaient, depuis cette visite même si elle était déjà très attachée à nous il y a eu un déclic , une autre étape franchie, à présent elle veut que je l'appelle "mon bébé d'amour" et se berce dans mes bras dés qu'elle le peut ! elle régresse quoi ! un contact avec sa FA, même si cela serait " réconfortant" pour elle et eux la laisserait dans un " entre deux", chaque enfant ( chaque age) est different et pour elle c'était le mieux, l'équipe du CG, nous et la FA étions tous d'accord au départ là dessus, c'est pour cela que je pensais avoir une lettre, mais la FA n'a peut etre pas osé, en y réfléchissant après je me suis dit cela aurait peut etre fait " fiche technique " et je sais que pour eux notre fille était bien bien plus que cela.
et puis j'ai appris lors de cette visite qu'un album était en préparation ... j'ai donc été mauvaise langue, mais depuis que je suis maman je ne suis pas toujours objective