D'abord merci de me faire partager vos points de vue, c'est tjrs interessant de partager d'autre expérience

De notre coté, même si nous n'avons toujours pas de nvelles des EAT (courant juillet normalement) notre cheminement avance et ce précise...
Il est vrai que qque soit la décision prise, il n'y a pas de certitude (mais qui peux en avoir dans la vie?)
Et je crois que notre choix se portera sur...un pupille! Et oui, moi qui pensai dur comme fer que nous irions à l'international, les rencontre et les témoignange nous on fait murir notre projet dans ce sens et nous en somme heureux!
Comme dans le cas ou notre 1ere adoption se passerai bien, nous avons le projet d'avoir un 2eme loulou, et que dans ce cas nous n'aurons d'autre possibilité que de nous tourner vers l'international, nous pensons "profiter de la chance" (je n'aime pas ce terme mais je ne sais comment le dire) de pouvoir faire partit des postulant pour un pupille pour notre 1er enfant. En effet, nous avons bon espoir espoir de voir notre projet aboutir, car au dire de notre AS nous somme le "prototype" (encore un vilain mot) des couple rechercher pour les pupilles.
Mais nous sommes conscient que rien n'est jouer pour autant!
Un merci tout particulier a Sand pour tes bonnes ondes, je les recoit en plein coeur!

A très vite pour avoir de vos nouvelles!
Bises
Emilie