Bonjour à tous et à toutes,
Nous avons adopté un ptit garçon depuis juillet 2009,il a aujourd'hui 3 ans, nous avons attendu un peu plus de 3 ans, mais cela faisais 10 ans que nous essayons de faire un bébé...
Mon problème est le suivant, je suis d'une nature anxieuse, négative et aucune confiance en moi ( euh j'ai aussi de bons côtés ..jvous rassure...

), et je suis tjrs là à me demander si mon petit garçon aime sa maman, parfois j'ai l'impression qu'il préfère son papa à moi, pourquoi je dis ça , parce que le soir il veut que se soit que son papa qu'il aille le coucher, le matin je vais le chercher qd il se lève et après il demande que son papa, il fait pratiquement que des calins à son papa, parfois il me rembard méchemment et me dit "non" sèchement"...et d'autres choses encore!!!...(alors si mon mari lisais ça, il me dirais que s'est dans ma tête et me montrerais pleins d'exemple, comme quoi mon fils m'aime...mais s'est plus fort que moi...), alors je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai adopté(j'ai peur qu'il me considère pas comme sa maman...

...je me dis qu'un papa qu'il est adopté ou pas c'est la même chose!!!

)....
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos....mais ce n'est pas facile de dire exactement ce qu'on resent...
Peut être y a t'il des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi, et qu'on pourrait en discuter!!!
A très vite