OAA : 2eme rencontre

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
Répondre
ihmca
emailpersonnel : marinereno@hotmail.com

OAA : 2eme rencontre

Message non lu par ihmca »

Bonjour,
Nous avons rencontré une OAA il y a peu de temps qui nous demande un autre RDVS dans 3 mois! et entre temps il faudrait lire les livres (que j'ai déjà lus, que je surligne, dont je discute avec mon mari mais... dont les titres ne me sont pas revenus pendant l'entretien : émotion??!! l'oaa était de notre département, c'était notre 1 er entretien) et nous conseille de rencontrer des personnes de leur association (adoptants). Je précise qu'on prend notre temps, échangeons avec les personnes de l'EFA de notre département, des adoptants et adoptés (qui ne sont pas forcément nos amis- assistons à des conférences, depuis notre agrément obtenu il y a 6 mois.
Je comprends qu'il faut mûrir encore notre projet mais là j'ai l'impression de tourner en rond, Nous nous sommes replongés dans nos lectures mais nous sommes décus car le jour J il manquait une des personnes à l'entretien. Pensez-vous que nous pouvons les recontacter pour obtenir un autre rdvs (le rdvs a été pris le jour pour le lendemain! comme nous n'habitions pas loin nous avons accepté leur proposition de venir "remplacer" un couple absent, mais ca a été brusque et nous n'avons pas eu le temps de nous concerter, de reparler et on s'est trouvé un peu "mous", un peu pris de court!) J'attends vos témoignages.
Merci!
MR
Répondre