mon livre...

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
emmanuelle
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:10
emailpersonnel : emmanuelle.campano@laposte.net

mon livre...

Message non lu par emmanuelle »

Ca fait trés longtemps que j'avais envie de coucher sur le papier mon combat....Cela fait 32 ans que je lutte avec moi pour parvenir à me reconstruire après l'abandon...certaines personnes me connaissent déjà sur le forum et m'ont apporté une aide précieuse, je les remercie.
Si vous souhaité me lire, vous pouvez vous procurer mon livre sur le site: "unibook " le titre : Et tant d'amour au bout du compte.Je souhaite de tout coeur que mon témoignage aide les enfants adoptés, et surtout les parents adoptifs a mieux se comprendre...
Merci.
Emmanuelle campano
ps: un merci tout spécial à Dominique.je n'avais plus internet je n'ai pas pu te répondre mais je ne t'oublie pas....
Valianne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 21:33

Re: mon livre...

Message non lu par Valianne »

Salut Emmanuelle,

Contente que tu sois revenue sur le forum. J'avais essayé de te contacter à maintes reprises, sans succès. Je suis soulagée que tu aies pu extirper tous tes démons par l'intermédiaire d'un livre. Je n'ai pas encore réussi à faire éditer le mien, mais cela m'encourage à persister dans cette démarche. Je vais aller sur ton lien. En espérant que tu as trouvé sur ta route les clefs qui permettent d'ouvrir certaines portes, notamment celles du cœur et de la vérité de notre histoire, je te souhaite plein de bonheur!
A+ (tu as mes coordonnées si tu veux me contacter)
Bises
Valianne
emmanuelle
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:10
emailpersonnel : emmanuelle.campano@laposte.net

Re: mon livre...

Message non lu par emmanuelle »

Excuses moi Valianne, mais comme j'ai dit, j'ai déménagé, et on était en pleine rénovation de le maison alors pas d'internet, en plus l'ordi que ns avions avant, a lâché du coup j'ai perdu tous mes contacts.Ce n'est qu'il y a quelques jours que je peux à nouveau me connecter...J'espère sincèrement que tu vas bien.Ou en sont tes rapports avec ta mère? En ce qui concerne ton livre , je t'encourage vivement à le faire publier ça fait du bien, d'écrire...tu le sais déjà...Je t'embrasse tendrement, et je te remercie ^pour ton soutien et tes mots si justes ...Trés amicalement.
Emmanuelle
Valianne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 21:33

Re: mon livre...

Message non lu par Valianne »

Bonsoir Emmanuelle,
Les relations ne sont pas si simples, avec tous les non-dits qui persistent.
Je monte à Paris samedi pour faire découvrir Le Louvre à ma fille, et je devrais rencontrer mon frère pour la première fois dimanche, s'il est disponible. Il doit me rappeler, alors je croise les doigts. Quant à ma mère, je dîne avec elle samedi soir. Elle a insisté pour me rejoindre le temps d'un repas... je prends donc tout ce qu'il y a de positif dans notre relation et je laisse la vie faire le reste. J'ai trop souffert de toute cette histoire, je commence à devenir philosophe avec l'âge!!
Et toi, comment s'est passée ton entrevue avec ta mère bio?
Bisous et à très bientôt!
Valianne
Dom
Messages : 30
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:57

Re: mon livre...

Message non lu par Dom »

Bonsoir Emmanuelle,
je suis contente de savoir que tu vas mieux... même beaucoup mieux ! et contente de ton retour.
est ce que d'avoir mis des mots sur tes maux t'as fait du bien ? en tout cas je l'espère sincérement.
continue, tu as fait un sacré bout de chemin !!!!
à bientôt Emmanulle
Bises
Dom (adoptée)
Répondre