comment chercher?

Toutes vos questions et demandes d'amélioration du forum EFA.
Répondre
gata972
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 21:12

comment chercher?

Message non lu par gata972 »

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi quand je cherche des anciens messages, je ne vois que ceux qui datent d'apres ma date d'inscription! peu importre ce que je coche ...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: comment chercher?

Message non lu par Patricia01 »

Bon, je viens de tester un peu... Moi aussi je n'ai que les messages très récents (j'ai testé avec le mot-clé éthiopie, il y a les messages récents, puis avec le mot-clé "pupille", et pareil! )
Est-ce que par hasard la recherche se limite au mois en cours, par défaut ? je n'ai rien spécifié dans "depuis le", je vais retenter...

Edit :j'ai précisé "depuis un an", ça ne change rien, dans les 2 cas j'ai des messages datant au maximum de 10-15jours... donc quasiment rien.
Souci de configuration de la fonction "recherche" ?
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Simon
Administrateur du site
Messages : 56
Enregistré le : ven. 3 août 2007 23:40
Localisation : Haute-Savoie
Situation familliale : Marié, 2 enfants
Profession, activité : Ingénieur software
Centres d'intêret : Cyclo-randonnée, écriture, photographie,
Profil adoption : Première adoption en 2005 au Vietnam (MDM).
Deuxième adoption en 2011 au Vietnam (MDM).
emailpersonnel : moderateur.EFA@gmail.com

Re: comment chercher?

Message non lu par Simon »

Hello,

De retour (avec ma fille) depuis un certain temps maintenant mais encore avec des obligations chronophages. Le mécanisme de recherche est effectivement mal fonctionnel et observe effectivement une certaine limite de profondeur de recherche dans l'historique des messages.

Je me réjouis au passage de voir que la fonction recherche soit si bien utilisée.

Le forum que nous utilisons est un des leaders en la matière dans le monde de l'édition logicielle gratuite. Nous devons en faire une mise à jour ce qui aura pour effet de résoudre sans doute ce problème. Cette opération demande un minimum de sécurité et de temps. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant aussitôt que cette opération sera réalisée.

D'ici là merci pour votre patience et votre compréhension.

Simon.
Simon.
Répondre