Maroc adoption simple

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
Verrouillé
Hisoka8
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 01:26
emailpersonnel : majidexp@gmail.com

Maroc adoption simple

Message non lu par Hisoka8 »

Bonjour à vous
Je vous demande une aide
Je suis marocain 29ans Je me suis adopté par un francais celebataire. Donc j ai fait l adoption simple en France j avais la possibilité de rentrer en france avec visa touristique et légal et en meme temps je rendre visite mon pere francais. On a eu le jugement d adoption et tout nikel mais le probleme pour que je m installe avec mon pere comment je dois demander un visa long sejour j arrive pas trouver mon cas sur les types de visa
Et impossible de demander la nationalité française car l adoption simple ne me permets pas l avoir
Et j obtenis tjrs le visa touristique pour rendre visite mon pere en france mais pout rester plus que 3 mois avec lui impossible
Quelqu'un a une idée n hésite pas de me conseiller
Comment avoit le visa long sejour
Ou si j ai un visa touristique est ce que est possible de demander les papiers en france
Merci
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Maroc adoption simple

Message non lu par Patricia01 »

J'ai déjà répondu ici :viewtopic.php?f=6&t=3982#p18459
Je clôture donc ce sujet. Il n'est pas utile de poster la même demande à deux endroits différents... (et la question en l'occurrence n'est pas spécifique à un pays donc est plus à sa place dans l'autre section)
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Verrouillé