choix france ou etranger

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
chrischris
Messages : 291
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 14:27

Re: choix france ou etranger

Message non lu par chrischris »

Fifoune a écrit : lun. 1 oct. 2018 09:06 Le groupe sur Facebook s'appelle Adoption France, il est facile à trouver, en revanche il est privé donc il faut demander l'accès.

Bonne journée,
Delphine

Le groupe Adoption France regroupe les adoptants en France qui se sont dirigés autant sur le national que sur l'international. Mais, au sein de ce groupe, il y a des membres qui ont créé un groupe spécial pupilles de l'état français.
Fifoune
Messages : 400
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 17:12
Localisation : IdF
Situation familliale : Mariee
Profession, activité : Cadre
Profil adoption : Heureuse maman de F. arrivée d'Haïti en 2009 à 4 ans et 2 mois (procédure individuelle, 34 mois d'attente), de H. arrivé de RDC en 2016 à 6 ans et demi (OAA, 50 mois d'attente) et de G. né en France et rencontré en 2019 à l'âge de 4 ans.
emailpersonnel : delphine.francou@gmail.com

Re: choix france ou etranger

Message non lu par Fifoune »

Ah je ne savais pas, merci de l'info ! :)
Delphine (46 ans) maman d'une puce de 18 ans (Haïti, 2009), d'un grand gars de 14 ans (RDC, 2016), et d'un mini gars de 8 ans (France, 2019).
mimicmoi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:13

Re: choix france ou etranger

Message non lu par mimicmoi »

Bonsoir à vous toutes et tous qui avez répondu à mes questions... :D

Chrischris, sur un autre post du forum j'avais trouvé le lien que vous donniez et suis arrivée sur une page d'accueil me posant effectivement quelques questions de présentation car il s'agit d'un groupe privé. Fifoune, oui il s'agit bien d'Adoption France...

Patricia 01, très bien je ne savais pas que cela se passait de la sorte pour les Pupilles de l'Etat. Je comprends mieux.

J'ai tout envoyé ce week-end et je suis dans l'attente d'une réponse par mail...
Je vous tiens au courant!
A très vite..
Mimi
Répondre