Billet d'avion

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Celinedelo62
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 nov. 2022 19:48

Billet d'avion

Message non lu par Celinedelo62 »

Bonjour,
Si tout se passe bien, nous devrions partir fin février pour aller chercher notre fils. Je cherche à avoir des billets "adoption" avec AirFrance mais personne ne sait me renseigner par téléphone et mes mails restent sans réponse.
Pour ceux qui sont partis il y a peu de temps, comment avez-vous fait pour avoir ce type de billets? Avez-vous un contact qui pourrait me renseigner (mail ou téléphone)?
D'avance merci
Céline
chrischris
Messages : 291
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 14:27

Re: Billet d'avion

Message non lu par chrischris »

Bonjour,

Cela fait longtemps que nous sommes allés chercher notre fils mais je me souviens que pour acheter des billets adoptants, il fallait se déplacer dans une boutique Air France, munis de l'agrément et d'un document d'apparentement.

Bon voyage vers votre enfant.
Fifoune
Messages : 399
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 17:12
Localisation : IdF
Situation familliale : Mariee
Profession, activité : Cadre
Profil adoption : Heureuse maman de F. arrivée d'Haïti en 2009 à 4 ans et 2 mois (procédure individuelle, 34 mois d'attente), de H. arrivé de RDC en 2016 à 6 ans et demi (OAA, 50 mois d'attente) et de G. né en France et rencontré en 2019 à l'âge de 4 ans.
emailpersonnel : delphine.francou@gmail.com

Re: Billet d'avion

Message non lu par Fifoune »

Sur la FAQ de leur site, la question est posée avec une réponse positive et un formulaire de contact : https://wwws.airfrance.fr/information/f ... ent-billet

De notre côté nous sommes partis 2 fois pour chercher nos enfants sans ces billets, nous avions "juste" des billets modifiables à chaque fois.

Bonne recherche !
Delphine
Delphine (46 ans) maman d'une puce de 18 ans (Haïti, 2009), d'un grand gars de 14 ans (RDC, 2016), et d'un mini gars de 8 ans (France, 2019).
Violetta
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 févr. 2024 19:22

Re: Billet d'avion

Message non lu par Violetta »

La meilleure chose à faire serait vraiment d'aller directement dans une agence de voyages. Là-bas, un agent pourra vous guider étape par étape sur les démarches à suivre pour obtenir ces billets spéciaux dont vous avez besoin. C'est vraiment la solution la plus efficace pour vous aider à trouver ce que vous cherchez. Alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un agent, il pourra sûrement vous en dire plus et vous orienter dans les bonnes directions. Avec son expertise, je suis convaincu que vous devriez pouvoir trouver les billets d'avion adaptés à votre situation d'adoption sans trop de difficultés.
Répondre