Une veilleuse pour offrir (Bonne ou Mauvaise idée)

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Magabouch94
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 19:12
emailpersonnel : bouchermagalie74@gmail.com

Une veilleuse pour offrir (Bonne ou Mauvaise idée)

Message non lu par Magabouch94 »

Bonjour à tous et à toute, j'ai l'anniversaire de mon neveu très bientôt (1 semaine). Ce dernier dort très mal et pour couronner le tout il a peur du noir. Le problème c'est qu'il a quand même 13 ans et ça pose énormément problème à mon frère et ma belle qui ont du coup du mal à dormir aussi...
Cependant je voulais savoir si c'était vraiment utile pour rassurer l'enfant, je suis assez mitigé je l'avoue. J'ai vu énormément de modèles sur internet et je suis tombé sur ce site https://douxreveurs.fr/. Esque c'est normal que ce soit si chère :lol: , les modèles sont sympas mais je trouve ça un peu onéreux tout de même.
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Une veilleuse pour offrir (Bonne ou Mauvaise idée)

Message non lu par Patricia01 »

Pour mes filles qui ont peur du noir même ado, j'ai opté pendant longtemps pour un réveil "kidimagic" qui reste lumineux la nuit (intensité variable), ça fait veilleuse. Mais c'est peut-être un peu féminin et enfantin.
La plus petite a opté récemment pour un vrai réveil ado/adulte au design moderne qui projette l'heure au plafond et dont l'écran reste lumineux, c'est un peu plus discret tout en étant rassurant. Coût 30 euros
Ce sont des pistes à creuser... qui permettent une fonction veilleuse de façon discrète. Ça fait moins bébé qu'une veilleuse donc ce sera peut-être mieux perçu. Sinon, le site que vous indiquez correspond à ce qu'on avait quand on partait camper.
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre