Entretien pour mémoire sur le sujet de l'adoption

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Chloé-G
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 déc. 2020 15:05

Entretien pour mémoire sur le sujet de l'adoption

Message non lu par Chloé-G »

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de poster un message sur ce forum, car je suis à la recherche d’entretien pour mon mémoire. Actuellement étudiante en licence 3 de sociologie à l’université de Rennes 2, je réalise mon mémoire sur le rôle des services sociaux dans la démarche de l’adoption. Pour réaliser ce mémoire, je dois avoir des entretiens avec les services sociaux, mais également avec des familles adoptantes possédant un avis sur le sujet et c’est ici que j’ai besoin de votre aide. Durant cet entretien, je ne poserais pas de question trop personnelle (en fonction de chacun) et ces entretiens seront anonymes et seront basé principalement sur l’expérience d’une famille adoptante face au rôle des services sociaux dans sa démarche d’adoption. Si vous êtes intéressés pour un entretien avec moi sachez qu’il sera effectué en visioconférence au vu du contexte sanitaire et je serai ravi de vous écouter pendant cet entretien. Je reste à votre disposition pour toute réponse qui je l’espère sera favorable ou toute question sur le sujet.

Cordialement
Chloé Gourhand

chloe.gourhand@gmail.com
Répondre