Mémoire sur l'adoption

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Alex-andra
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 14:24

Mémoire sur l'adoption

Message non lu par Alex-andra »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en dernière année de formation assistante de service social. Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un mémoire. Je souhaite travailler sur le sujet de l'adoption. J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir commencer mon travail de recherche et le mener à bien.

Pour cela, vous trouverez un questionnaire, il est anonyme: https://goo.gl/forms/l4BK8sWh9wtQAXPH3

Les réponses que vous m'apporterez seront utilisées pour me permettre d'orienter mes recherches.
Je vous remercie de votre participation !

Alexandra
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Mémoire sur l'adoption

Message non lu par Patricia01 »

Il serait bon de préciser que ce questionnaire s'adresse à des personne ayant été adoptées et non à des parents (ou futurs parents) adoptifs...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre